Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain A.

A propos

utilisateur

Membre depuis le 23/08/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation GDK3000?

    suite à un court-circuit sur un luminaire qui a fait disjoncter le compteur, l'ouverture du garage ne fonctionne plus. Comment savoir si cela à détériorer le moteur ou la...
    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour vos conseils. Après vérification, le moteur fonctionne donc c'est la carte électronique qui est défectueuse. Je vais donc la remplacer.
Haut de page