Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une...
Les 3 commandes individuelles de mes 3 volets fonctionnent et voici la photo
Je souhaite en plus des commandes individuelles, de la commande centrale qui commande TOUS mes...
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une...
Je ne vois pas de référence . Je tente à nouveau d'envoyer la photo
Cette télécommande fonctionne avec 2 piles AAA
Les piles fonctionnent , j'ai fait le test avec des piles...
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une...
Il s'agit de boîtiers muraux fixes
La commande individuelle à juste le bouton monte-arrêt-descend
La commande centrale a l'écran digital avec les programmes
Et oui j'ai...
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une...
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une...