Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis C.

Membre depuis le 24/08/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion VERISURE

    Bonjour, Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE. Merci d'avance pour votre aide Cordialement
    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Effectivement, une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale. Par la suite, nous...
Haut de page