Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sébastien F.

Membre depuis le 24/08/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sirène exterieure ?

    en faisant la peinture de ma façade, j'ai légèrement bougé la sirène extérieure.un message est apparu sur mon portable "arrachement sirène extérieure" ! et depuis, lorsque...
    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors effectivement essayez d'aplanir au niveau du contact, peut-être avec un peu d'enduit ou de plâtre. Le contact est très sensible (normal pour une bonne sécurité), le fait...
Haut de page