Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 25/08/2016

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    Bonjour, Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE. Merci d'avance pour votre aide Cordialement
    Francis C.
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    Nicolas A.
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    Gladys, ma centrale est la même que Francis, en tout cas visuellement. Merci Robert de votre réponse, je vais donc me contenter d'un système d'alarme local car l'abonnement est...
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    Bonjour, Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE. Merci d'avance pour votre aide Cordialement
    Francis C.
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    Bonjour à tous, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans, cette dernière est équipée du même système Verisure x Somfy que Robert. Je n'ai pas d'abonnement avec vérisure. Je souhaite...
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