Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy B.

Membre depuis le 25/08/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant filaire, comportement

    Bonjour à tous, J'ai acquis ma maison (qui a 30 ans environ) il y a maintenant plus de 3 ans. L’ensemble des menuiseries a été refait avec volet roulant électrique filaire...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben voilà... Je l'avais compris dès le début, c'était couru d'avance. Mais on ne peut pas dire à des personnes qu'on ne connait pas, de mettre les doigts n'importe où dans...
Haut de page