Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voila mon souci de porté qui recommance, apres avoir démonté mon moteur pour un retour sav y a 2 mois a peine mon portail s ouvre uniquement a 1 M de distance...
Bonjour, voila mon souci de porté qui recommance, apres avoir démonté mon moteur pour un retour sav y a 2 mois a peine mon portail s ouvre uniquement a 1 M de distance...
Bonjour, voila mon souci de porté qui recommance, apres avoir démonté mon moteur pour un retour sav y a 2 mois a peine mon portail s ouvre uniquement a 1 M de distance...
Bonjour, j ai acheté un testeur mais je dois vous avouer que je suis pas une fleche en électricité. Comment faire pour connaitre la vakeur de la terre.
Pour information j...
Bonjour, voila mon souci de porté qui recommance, apres avoir démonté mon moteur pour un retour sav y a 2 mois a peine mon portail s ouvre uniquement a 1 M de distance...
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Pour commencer j'ai dans un premier temps monté le moteur sans l'antenne déportée et celui ci a fonctionné 2 ou 3 mois. Apres cette...