Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Bonjour Gladys,
Merci pour votre réponse.
Le SMS par la ligne fixe est bien inactif (coche décochée au niveau de l'interface web).
L'essai de l'accès à distance par téléphone...
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Bonjour Gladys, Emilien,
Je rencontre le même problème qu'Emilien.
Contexte :
1. Dégroupage total (FAI : free)
2. Branchements effectués suivant procédure somfy.
3...