Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Francis B.
A propos
Bonjour, fin de course haut volet roulant SOMFY sur la dernière lame y à t-il une
pièce en plastic blanc que l'on peut changer et qui a l'air de faire office de fin de course
Bonjour Sylvain,dans mes premiers message je vous
poser la question si dans la dernière lame il n'y aurait une pièce en plastic qui ferai office de fin de course.Merci pour...
Bonjour,
Il s'agit de moteur filaire ou radio ?
Il faudrait démonter le caisson puis voir si il y a un réglage de fin de course sur le coté du moteur.
Vous pouvez aussi poser...