Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno G.

Membre depuis le 29/08/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement télécommande volet roulant

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec nos volets roulants : lorsque nous faisons fonctionner la télécommande pour fermer les volets ou les ouvrir, cela allume certaines...
    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Madame TRIVIDIC,Nos produits radio (émetteurs et récepteurs intégrés ou pas aux moteurs) répondent aux normes européennes en vigueur notamment sur les compatibilités...
Haut de page