Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous venons d'emménager pour une maison équipée de volet "somfy" avec télécommandes. Or ces télécommandes (6 TELIS 1 RTS et 1 TELIS RTS4) ne correspondent plus à leurs...
bonjour Thomas,
et désolé pour ma réponse tardive! Merci pour tes éléments de réponse; j'ai fini par découvrir que je devais remettre à "zéro" les télécommandes concernées...
Bonjour, nous venons d'emménager pour une maison équipée de volet "somfy" avec télécommandes. Or ces télécommandes (6 TELIS 1 RTS et 1 TELIS RTS4) ne correspondent plus à leurs...
bonjour Sylvain et merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai trouvé sur le forum réponse à ma problématique! seule me manquait la méthode...
A présent, tout est redevenu...