Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600, acheté en mars 2012.
Il y a quelques semaines, l'alarme s'est déclenchée à plusieurs reprises sans raisons apparentes. Après...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600, acheté en mars 2012.
Il y a quelques semaines, l'alarme s'est déclenchée à plusieurs reprises sans raisons apparentes. Après...
Je n'ai pas de message d'erreur si ce n'est que l'alarme se met en route.
Dès lors que j'active l'alarme et après les 2 minutes de mise en fonctionnement, la sirène se...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600, acheté en mars 2012.
Il y a quelques semaines, l'alarme s'est déclenchée à plusieurs reprises sans raisons apparentes. Après...
Bonjour,
J'ai le même problème, l'un des détecteurs de ma Protexiom 600 gsm se déclenche sans mouvement. Quelle est la marche à suivre pour faire passer ce détecteur en...