Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire...
Bonjour à vous
J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
Code pin 1201 5284 4364
Merci de votre retours
bonjour
je n arrive pas a faire reconnaître mon moteur de portail coulissant freevia 600 sur ma tahoma
je fais les manip comme il le veule mais rien ne se passe
-ouverture...
bonjour
youhouuuu !!!!!!!!!!
sa fonctionne pour autant j ai fait dix fois la manip
merci encore Michel plus que a associer l autre portail.
merci de ton aide.
bonjour
je n arrive pas a faire reconnaître mon moteur de portail coulissant freevia 600 sur ma tahoma
je fais les manip comme il le veule mais rien ne se passe
-ouverture...
Bonjour Michel
Tout d'abord merci de ta réponse
J'ai bien les deux télécommande énuméré sur la discussion précédente.
Quand je présente la télécommande blanche à la cible du...
bonjour
je n arrive pas a faire reconnaître mon moteur de portail coulissant freevia 600 sur ma tahoma
je fais les manip comme il le veule mais rien ne se passe
-ouverture...
Oui j ai bien la telecommande blanche qui était fourni avec la tahoma
Mais je n arrive pas à la connecter au moteur puis à la tahoma
Merci Michel pour ta réponse