Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte sur Tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire?
Pourriez-vous réinitialiser la Box s'il vous plait car je viens d'acheter des moteurs de volet et je suis bloqué je ne peux les ouvrir? J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire si vous souhaitez rentrer en contact avec lui.
Le code PIN est 1218-1211-9914.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.

jérome S.
jérome S.

jérome S.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour à vous
    J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
    Code pin 1201 5284 4364
    Merci de votre retours

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que le nouvel acquéreur peut activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

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    Bonjour j'ai recu une nouvelle tahoma par votre SAV pouvez vous cloturer mon ancien compte SVP. Merci
    Code PIN 1227-3220-1087

    Bonjour Damien,

    Afin d'effectuer le transfert de votre nouvelle TaHoma sur votre compte, merci de me communiquer le code PIN de votre ancienne et de votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée,

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