Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte sur Tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire?
Pourriez-vous réinitialiser la Box s'il vous plait car je viens d'acheter des moteurs de volet et je suis bloqué je ne peux les ouvrir? J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire si vous souhaitez rentrer en contact avec lui.
Le code PIN est 1218-1211-9914.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.

jérome S.
jérome S.

jérome S.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour à vous
    J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
    Code pin 1201 5284 4364
    Merci de votre retours

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que le nouvel acquéreur peut activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Damien T.
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    Bonjour j'ai recu une nouvelle tahoma par votre SAV pouvez vous cloturer mon ancien compte SVP. Merci
    Code PIN 1227-3220-1087

    Thomas M.
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    Bonjour Damien,

    Afin d'effectuer le transfert de votre nouvelle TaHoma sur votre compte, merci de me communiquer le code PIN de votre ancienne et de votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée,

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