Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte sur Tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire?
Pourriez-vous réinitialiser la Box s'il vous plait car je viens d'acheter des moteurs de volet et je suis bloqué je ne peux les ouvrir? J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire si vous souhaitez rentrer en contact avec lui.
Le code PIN est 1218-1211-9914.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.

jérome S.
jérome S.

jérome S.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

Bonne journée,

Bonjour à vous
    J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
    Code pin 1201 5284 4364
    Merci de votre retours

Bonjour Nicolas,

Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que le nouvel acquéreur peut activer dès à présent.

Bonne journée,

Damien T.
    Damien T.

Damien T.

Niveau
    0
    35 / 100
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour j'ai recu une nouvelle tahoma par votre SAV pouvez vous cloturer mon ancien compte SVP. Merci
    Code PIN 1227-3220-1087

Bonjour Damien,

Afin d'effectuer le transfert de votre nouvelle TaHoma sur votre compte, merci de me communiquer le code PIN de votre ancienne et de votre nouvelle TaHoma.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique