Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte sur Tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire?
Pourriez-vous réinitialiser la Box s'il vous plait car je viens d'acheter des moteurs de volet et je suis bloqué je ne peux les ouvrir? J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire si vous souhaitez rentrer en contact avec lui.
Le code PIN est 1218-1211-9914.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.

jérome S.
jérome S.

jérome S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour à vous
    J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
    Code pin 1201 5284 4364
    Merci de votre retours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que le nouvel acquéreur peut activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour j'ai recu une nouvelle tahoma par votre SAV pouvez vous cloturer mon ancien compte SVP. Merci
    Code PIN 1227-3220-1087

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin d'effectuer le transfert de votre nouvelle TaHoma sur votre compte, merci de me communiquer le code PIN de votre ancienne et de votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page