Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma est l'ancien propriétaire n'a pas réussi à supprimer la box de son compte malgré la demande qu'il vous a faite via votre formulaire?
Pourriez-vous réinitialiser la Box s'il vous plait car je viens d'acheter des moteurs de volet et je suis bloqué je ne peux les ouvrir? J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire si vous souhaitez rentrer en contact avec lui.
Le code PIN est 1218-1211-9914.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour à vous
J ai le même problème j ai donné ma box et la personne n arrive pas a cree de compte pouvez vous m aider merci
Code pin 1201 5284 4364
Merci de votre retours
Bonjour Nicolas,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que le nouvel acquéreur peut activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas
Bonjour j'ai recu une nouvelle tahoma par votre SAV pouvez vous cloturer mon ancien compte SVP. Merci
Code PIN 1227-3220-1087
Bonjour Damien,
Afin d'effectuer le transfert de votre nouvelle TaHoma sur votre compte, merci de me communiquer le code PIN de votre ancienne et de votre nouvelle TaHoma.
Bonne journée,
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