Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/09/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment re-initialiser la motorisation GDK3000 1

    Je souhaite faire une remise à zero de ma motorisation GDK3000 afin d'ensuite refaire le réglage des butées basse et haute. Quelle est la procédure ? Pour l'instant la porte...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Michel, cela a marché. Quand on refait la programmation, la porte se ferme en ralentissant pour atteindre la butée basse. Quand on l'a ré-ouvre pour la première fois...
  • Comment re-initialiser la motorisation GDK3000 1

    Je souhaite faire une remise à zero de ma motorisation GDK3000 afin d'ensuite refaire le réglage des butées basse et haute. Quelle est la procédure ? Pour l'instant la porte...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel, merci pour les pages, mais de quel doc s'agit il? Sur le site j'ai trouvé 04_04_2016_GDK_3000_4000_FR.pdf, donc OK p28 (suppression des telecom) mais page 25...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique