Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite faire une remise à zero de ma motorisation GDK3000 afin d'ensuite refaire le réglage des butées basse et haute.
Quelle est la procédure ?
Pour l'instant la porte...
Merci Michel, cela a marché.
Quand on refait la programmation, la porte se ferme en ralentissant pour atteindre la butée basse.
Quand on l'a ré-ouvre pour la première fois...
Je souhaite faire une remise à zero de ma motorisation GDK3000 afin d'ensuite refaire le réglage des butées basse et haute.
Quelle est la procédure ?
Pour l'instant la porte...
Michel, merci pour les pages, mais de quel doc s'agit il?
Sur le site j'ai trouvé 04_04_2016_GDK_3000_4000_FR.pdf,
donc OK p28 (suppression des telecom) mais page 25...