Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean P.

Membre depuis le 02/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation Protexion5

    Bonjour, Après un déplacement à l'étranger, je viens de réinstaller l'alarme Protexion5. Les détecteurs de mouvements et les télécommandes fonctionnent et l'alarme s'arme...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Comment ouvre-t-on la mémoire de la centrale??
  • reinitialisation Protexion5

    Bonjour, Après un déplacement à l'étranger, je viens de réinstaller l'alarme Protexion5. Les détecteurs de mouvements et les télécommandes fonctionnent et l'alarme s'arme...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Il me semble être clair: Le bouton" off" ne fonctionnant pas en continue, le boitier ne peut être reconnu par la centrale. Il n'est donc pas mémorisé.
  • reinitialisation Protexion5

    Bonjour, Après un déplacement à l'étranger, je viens de réinstaller l'alarme Protexion5. Les détecteurs de mouvements et les télécommandes fonctionnent et l'alarme s'arme...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Une logue pression sur touche "off" du boitier mural n'est pas reconnue par la centrale, rendant l'utilisation du boitier.
Haut de page