Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal

Membre depuis le 03/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème auto-apprentissage avec axovia 220A?

    Après un problème de fermeture incorrecte sur un AXOVIA 220A, j'ai dû faire un reset, coupure et remise secteur, mémorisation des télécommandes(4) sans problème apparent; mais...
    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici un outil d'aide au diagnostic : https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user=forum&stopURL=https%3A%2F%2Fwww...
Haut de page