Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOUISE

Membre depuis le 04/09/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande SOMFY RTS ?

    Je possède 3 télécommandes RTS SOMFY Fréquence 433,42 MHz qui ouvrent mon portail équipé de moteurs SOMFY AXOVIA 220 A, elles fonctionnent très mal voire presque plus, l'achat...
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci Richy, je vais faire appel à mon électricien et lui suggérer de suivre vos bons conseils.
Haut de page