Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan C.

Membre depuis le 07/09/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface de gestion inaccessible Protexiom 600 GSM?

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant l’alarme Protexiom 600 GSM. En effet il m’est impossible d’accéder à l’interface de gestion du transmetteur via mon...
    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Ronan c'est un peu léger come information. Depuis quand avez-vous le problème ? Le fait "d'élargir" la plage DHCP n'a rien a voir ... Quel message avez-vous...
Haut de page