Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, car je reçois très fréquemment (3 à 4 fois par semaine) depuis plusieurs semaines un SMS d'alerte "Defaut cnx serveuZ:SYS...
Bonjour,
J'ai effectué sans problème il y a 2 jours les changements proposés par Thomas à Damien. Depuis pas de nouveau message... On croise les doigts pour que ça dure...
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, car je reçois très fréquemment (3 à 4 fois par semaine) depuis plusieurs semaines un SMS d'alerte "Defaut cnx serveuZ:SYS...
Bonsoir,
J'ai le même type de problèmes, des messages d'erreur depuis fin juillet "défaut cnx serveuZ:SYSTÈME". Que dois-je faire ? Le Numéro de ma centrale est 593043.