Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite orage, j'ai dû changer ma box SFR. Ce n'est pas la 1ère fois. Je connais parfaitement la procédure de reconfiguration des ports 443 et 80. Malgré cela impossible de me...
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Apres une nouvelle remise a zero de l'ensemble de l'alarme et plusieurs re-initialisation de l'adresse IP, il m'est toujours...
Suite orage, j'ai dû changer ma box SFR. Ce n'est pas la 1ère fois. Je connais parfaitement la procédure de reconfiguration des ports 443 et 80. Malgré cela impossible de me...
Je n’arrive pas à accéder en local au paramètre de l’alarme. Lorsque j’indique l’adresse IP du transmetteur dans mon navigateur, je n’obtiens qu’une page blanche (même en...
Bonjour,
je suis dans le même questionnement que ceux qui m'ont précédé sur ce sujet et je me demande comment je pourrais récupérer le nom de sous-domaine de mon adresse...