Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, car je reçois très fréquemment (3 à 4 fois par semaine) depuis plusieurs semaines un SMS d'alerte "Defaut cnx serveuZ:SYS...
Bonjour Xavier,j'ai eu le même problème que vous et je me suis aperçu que mon code utilisateur n'avait pas changé mais que les codes tournant étaient remis à ceux indiqués dans...
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, car je reçois très fréquemment (3 à 4 fois par semaine) depuis plusieurs semaines un SMS d'alerte "Defaut cnx serveuZ:SYS...
Bonsoir Thomas,merci de votre réponse.Pour ce qui est de la case elle est bien décochée est cela a bien fonctionné pendant plusieurs années.je me suis mal exprimé,j .ai bien...
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, car je reçois très fréquemment (3 à 4 fois par semaine) depuis plusieurs semaines un SMS d'alerte "Defaut cnx serveuZ:SYS...
bonjour,je suis dans le meme cas que les deux personnes precedentes,j ai defaut cnx serveurZ:SYS transmetteur 592362.Je viens de passer le port D.N.S de 1024 a 80 sauvegarde...