Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude P.

A propos

portail passeà

Membre depuis le 15/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recalage portail

    j ai voulu après un panne de pile sur télécommande mon portail fonctionne sur un ventail le deuxieme ne se ferme pas si je rapuis sur la telecommande il force a ouverture j,ai...
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    l'échange de pile sur une télécom n'a absolument aucune influence sur les paramètres et le fonctionnement du portail. Je pense que le défaut était antérieur à l'échange de pile...
Haut de page