Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter dans le futur (très proche) mes volets roulants par le biais d'une Tahoma.
Pour se faire je viens d'acheter des micromodules 2401162...
Bonjour Michel
Evidement que le schéma est bon , je n'ai jamais dit que c'était un problème de cablage si tu avais relus mon premier post , tu verrais que je suspectais...