Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
- Les 2...
Bonjour,
Je viens de changer ma box (passage de Free ADSL à Livebox 4 fibre).
Allez on va refaire un essai :
- Réseau 2,4ghz avec SSID différent
- Mot de passe à 8...
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
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Bonjour,
La loi (merci l'europe) oblige a avoir un numéro non surtaxé, mais il est indiqué dans les conditions générales de ventes de la boutique : (bien caché quand même)...
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
- Les 2...
Bonjour,
Si cela peut vous aider : sans comprendre pourquoi, quand je suis en 4G, sans bouger (sans changer de bornes), cela fonctionne.
Mais quand je suis en WIFI (le mien...
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
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Miracle !!!! j'ai été contacté par le service client après 2 relances téléphoniques.
Je vous copie le mail, il vaut le coup :
&&&&&&&&&&&&&&&
Cher Monsieur,
Suite...
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
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Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
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Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
- Les 2...
Bonjour,
Je poursuis ma recherche.
Je n'ai pas eu de réponse des jaunes. Je les ai donc contacté par téléphone. Je suis tombé rapidement sur quelqu'un de très bien au...
Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.
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Bonjour, on a une serrure okidokeys qui marchais bien avant, mais apres faire le restart pour l'utiliser avec somfy, on ne receive pas les notifications push et non plus les...
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Je ne reçois aucune notification malgré que j'utilise le compte propriétaire et que j'ai activé les notifs. Plus problématique...
Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
Sauf erreur, je ne vois toujours pas de mise à jour pour l'application Okidokeys iOS 10.
@Jean-René, merci de l'info, je viens d'en profiter du coup pour laisser un avis...