Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une tahoma avec 11 volets Yslo RTS (sur mesure). J'ai créé un scénario mettant tous les volets en position My.
En utilisant ce scénario, on a un...
Bonjour, je me remet de relancer ce post qui date de 2 ans pour savoir si la solution a été trouvé par somfy sans passé par un double scénario.
De plus, j'ai des Smoove io...
Bonjour,
j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
Merci à vous 2 pour vos réponses. Je suis déçu que somfy ne soit pas à l'écoute de ce type de besoin qui revient souvent. Il n'y a pas beaucoup d'interet etre full somfy (alarme...
Bonjour,
j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
Bonjour,
j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore fait le pas pour la combinaison Tahoma/Protexial et j'aimerai savoir si on peut bien tester l'état de l'alarme dans Tahoma (alarm ON ou...