Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Il y a deux jours j'ai changé les piles de deux détecteurs de mouvement, après les avoir changés un problème de liaison radio avec...
on a 4 détecteurs, le voyant qui était allumé c’était celui de la zone 3 ou on a 2 détecteurs. On a rien bougé à la maison depuis 1 an et demi donc ce n'est peut être pas la...
bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Il y a deux jours j'ai changé les piles de deux détecteurs de mouvement, après les avoir changés un problème de liaison radio avec...
bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Il y a deux jours j'ai changé les piles de deux détecteurs de mouvement, après les avoir changés un problème de liaison radio avec...
Le fait est que on a pas déplacé le détecteur donc on ne comprends pas pourquoi la liaison se faisait et plus maintenant... Donc si il est HS savez vous ou on pourrait trouver...
bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Il y a deux jours j'ai changé les piles de deux détecteurs de mouvement, après les avoir changés un problème de liaison radio avec...
bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Il y a deux jours j'ai changé les piles de deux détecteurs de mouvement, après les avoir changés un problème de liaison radio avec...