Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge A.

Membre depuis le 16/09/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appretissage de la course

    Bonjour, J' ai un portail avec motorisation Axovia 220b qui fonctionnait bien depuis 5 ans, j' ai voulus ajouter des télécommandes Keygo et suite à une mauvaise manip , rien...
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J' ai bien demandé le reset de la carte électronique et pas le reset des télécommandes comme indiqué dans la notice.
  • Problème appretissage de la course

    Bonjour, J' ai un portail avec motorisation Axovia 220b qui fonctionnait bien depuis 5 ans, j' ai voulus ajouter des télécommandes Keygo et suite à une mauvaise manip , rien...
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide, mais est-il possible de reseter la carte électronique . à part le bouton reset télécommande. Par avance merci.
Haut de page