Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge A.

Membre depuis le 16/09/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appretissage de la course

    Bonjour, J' ai un portail avec motorisation Axovia 220b qui fonctionnait bien depuis 5 ans, j' ai voulus ajouter des télécommandes Keygo et suite à une mauvaise manip , rien...
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge et Jean-Luc,La motorisation AXOVIA 200B possède deux génération de boîtier électronique (tout comme la motorisation SGA) et Serge, vous semblez être équipé d'un...
  • pas d'ouverture du portail ?

    Lors de la demande d ouverture en appuyant su la télécommande le feu orange clignote 2 foies mais le portail ne s'ouvre pas . Moteur Axovia 220b .Sur le boitier moteur le...
    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avec un petit morceau de fil dénudé, faites toucher les bornes 3 et 4 du boîtier. Si le voyant orange s'éteint, oui, vous avez un problème aux cellules. Vérifiez...
Haut de page