Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Véronique T.
A propos
J'ai un moteur LS430 depuis 4 ans. d'abord le témoin clignotant n'a plus marché même en changeant l'ampoule puis le moteur s'est arrêté alors qu'il a toujours du courant.
Mon moteur LS 430 de 4 ans est tombé en panne c'est tout d'abord la lampe clignotante qui n'a plus fonctionné puis le lendemain le moteur s'est arrêté. Et pourtant le courant...
Bonjour,
Le LS430 est équipé d'un boîtier BUS.
Ses voyants ne sont visibles qu'en journée ou sous lumière.
Quels voyants sont allumés ?
Si le courant arrive au boîtier et...