Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur LS 430 en panne?

Mon moteur LS 430 de 4 ans est tombé en panne c'est tout d'abord la lampe clignotante qui n'a plus fonctionné puis le lendemain le moteur s'est arrêté. Et pourtant le courant arrive tjs.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez si le moteur fonctionne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez les cellules (propreté interne, câblage)
    Débranchez le feu clignotant.
    Tentez une RAZ.
    Qu'en est-il?
    Le boitier est peur être HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le LS430 est équipé d'un boîtier BUS.
    Ses voyants ne sont visibles qu'en journée ou sous lumière.
    Quels voyants sont allumés ?
    Si le courant arrive au boîtier et qu'aucun voyant ne s'allume, le boîtier est défectueux.
    Il faudra , soit le faire réparer ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    soit remplacer le boîtier par un neuf à commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Voyez aussi ce lien pour vous aider à définir la panne:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page