Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce serait utile à mon sens dans les scénarios de pouvoir programmer une attente en minutes .entre 2 actions sur un radiateur, un volet, Exemple : un scénario aerer...
Merci pour la réponse. et désolé s'il y avait déjà un post du forum sur ce sujet.
Les équipes techniques sont toujours plus enthousiastes à supprimer des fonctionnalités...
Bonjour,
J'ai créé un scenario manuel. Je souhaite différer le démarrage du scenario.
Par exemple, je lance le scenario manuel "J'arrive" pour qu'il s’exécute 30 minutes plus...
Bonjour,
Je me permets ici de faire une suggestion "fonctionnalités du produit" n"ayant pas trouvé une rubrique plus adaptée.
Je gère déjà avec ma tahoma les chauffages...
@V-Rod Merci pour la réponse mais je ne pense pas que cela réponde à mon besoin de faire toute une programmation horaire sur une journée pour une pièce donnée . Un scénario...
Bonjour à tous,
suis nouveau ici...
j'ai un appartement avec chauffage electrique et volets roulants. j'ai déjà fait changer un volet pour de l'electrique somfy (mais je...