Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

loic B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

apartement, boulogne billancourt

Membre depuis le 17/09/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suggestion - Gestion de l'agenda

    Bonjour, Je me permets ici de faire une suggestion "fonctionnalités du produit" n"ayant pas trouvé une rubrique plus adaptée. Je gère déjà avec ma tahoma les chauffages...
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @V-Rod Merci pour la réponse mais je ne pense pas que cela réponde à mon besoin de faire toute une programmation horaire sur une journée pour une pièce donnée . Un scénario...
  • tahoma, volets roulants et radiateurs thermor connecté

    Bonjour à tous, suis nouveau ici... j'ai un appartement avec chauffage electrique et volets roulants. j'ai déjà fait changer un volet pour de l'electrique somfy (mais je...
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci de votre réponse rapide. le bridge cozytouch est il necessaire dans ce cas ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique