Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exécution différée d'un scenario manuel

Bonjour,
J'ai créé un scenario manuel. Je souhaite différer le démarrage du scenario.
Par exemple, je lance le scenario manuel "J'arrive" pour qu'il s’exécute 30 minutes plus tard. Je ne peux pas le planifier car le lancement est manuel et varie chaque jour en fonction de mon heure de départ du bureau par exemple.
Merci pour votre aide,
Cordialement

Anthony N.
Anthony N.

Anthony N.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antony
    Créer un scénario planifier et au lieu de sélectionner Equipements sélectionner scénario manuel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Ce n'est pas exactement ce que je cherche à faire.
    Je souhaite pouvoir déclencher manuellement l'exécution d'un scenario dans x minutes.
    Cordialement

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette fonction existait sur l'ancienne version mais elle n'a pas été reconduite.
    Il y aura moins un post sur le sujet en attente de réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    D'accord. Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, Somfy a t il reconsidéré ce besoin pour les evolutions de l'app actuelle ?

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Cette fonction n'est à jour pas disponible et je ne pourrais vous dire si celle-ci sera intégrée.
    Je remonte cependant au service développement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page