Exécution différée d'un scenario manuel

Bonjour,
J'ai créé un scenario manuel. Je souhaite différer le démarrage du scenario.
Par exemple, je lance le scenario manuel "J'arrive" pour qu'il s’exécute 30 minutes plus tard. Je ne peux pas le planifier car le lancement est manuel et varie chaque jour en fonction de mon heure de départ du bureau par exemple.
Merci pour votre aide,
Cordialement

Anthony N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Antony
    Créer un scénario planifier et au lieu de sélectionner Equipements sélectionner scénario manuel

    Anthony N.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Ce n'est pas exactement ce que je cherche à faire.
    Je souhaite pouvoir déclencher manuellement l'exécution d'un scenario dans x minutes.
    Cordialement

    JACKY M.

    Cette fonction existait sur l'ancienne version mais elle n'a pas été reconduite.
    Il y aura moins un post sur le sujet en attente de réponse.

    Anthony N.

    D'accord. Merci pour votre réponse.
    Cordialement