Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Forcer l'exécution dun scenatio tahoma

Bonjour,
Est-il possible de paramétrer le bouton I ou II de la Tahoma Switch avec un scénario avancé ou préprogrammé ?
Je m'explique : je souhaiterai pouvoir lancer un scénario qui a par exemple des conditions de température ou d'horaire, mais forcer les actions (ouverture ou fermeture des volets) alors que toutes les conditions ne sont pas encore remplies.
Merci d'avance pour vos réponses.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    bonjour
    J'ai ajouté un capteur d'ouverture de porte Sonoff SNZB-04P
    Il est bien reconnu dans l'application Tahoma, il affiche bien le changement d'état ouvert/ fermé mais à l'envers (?) Capteur fermé il affiche ouvert et vice versa.
    J'ai mis ce capteur en favoris sans problème, sauf que lorsque je veux créer un scénario pour avoir une alarme d'ouverture, il n'apparait pas dans la liste des capteurs scénarisables y compris dans la liste des favoris.
    Que faire ?
    Par avance merci pour vos réponses
    Cordialement

    Haut de page