Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck B.

Membre depuis le 17/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 6 rts

    Bonjour, je possede une telis 6. Depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage de la programmation j'ai juste l'heure et les jours affiché. Quand je passe en mode manuel tous...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous êtes très déçu du matériel Somfy, je vous conseillerai de ne surtout pas racheter de Télis 6 RTS. Les motorisations pilotées par cette télécom, vous...
Haut de page