Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement...
Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma
Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler...
Pour le Dexxo Pro IO,voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1118865-identification-dexxo-pro-800-io-deux-keygo-impossible-tahoma-faire
Pour Axavia RTS il faudra utiliser...