Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo est totalement usé. Peut-on remplacer uniquement le bouton ou le boitier?
Comment faire ?
Merci,
Cordialement
Je suis dans le même cas : j’ai trois télécommandes Keygo dont le bouton central s’est usé quasiment en même temps, au point de ne plus fonctionner du tout.
J’ai cherché une...
Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement...
Merci Jean-Luc B.
mais le probleme c'est comme il n'y a pas de voyant qui confirme l'enregistrement de la commande de rester ouvert ! il est arrivé que le portail se refreme...
Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma
Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler...
Sylvain Merci alors DEXXO Pro 1000 IO - FF
Axavia Multipro avec control box 3S RTS... et 2 KEYGO grises (porte garage) + 2 KeyGO (portail) noires et une 5 boutons blanche...
Bonjour à tous,
On vient de me changer mon moteur de porte de garage : c'est un dexxo pro 1000 avec télécommandes io keygo.
Hors je n'arrive pas à les ajouter dans mon...
Bonjour j'ai exactement le meme probleme !
et cela as t'il fonctioner ??
car moi je n'arrive pas meme a enregistrer mes KEYGO sur Tahoma Merci de votre aide