Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric G.

Membre depuis le 20/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de connection avec tahoma v2

    j ai voulu désinstaller une commande sur tahoma.je n y suis par arriver malgré plusieurs tentative en suivant la procédure ai appuie sur rst pour débloqué mon problème et aussi...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Je vous confirme que nous rencontrons un problème de mémorisation entre le Récepteur portail/porte de garage RTS et la box TaHoma V2. Nos équipes de...
Haut de page