Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle.
Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle.
Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
Je vous est écrit sur le précédent mail que l ancien bras a eu le même problème que celui ci, il tournais dans le vide sans que le portail ce ferme. Donc j ai racheté un bras...
Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle.
Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
Le souci est aucun remboursement sans facture.
Le moteur est sur un portail alu
Est ce que somfy est capable d une bonne remise sur la carte électronique ??
Une réparation...
Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle.
Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
Achat effectué en 2011,je n ai plus la facture
Mais j ai retrouvé la facture du bras que j ai remplacé en 2013
Il est hors de question que je remette encore 150€ dans un...