Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

filipe B.

Membre depuis le 21/09/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Électronique Evolia 400

    Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle. Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je vous envoie un courrier recommandé je suis pas votre copain alors mesurer vos propos Je serai en tenir compte sur mes prochain achat
  • Électronique Evolia 400

    Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle. Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je vous est écrit sur le précédent mail que l ancien bras a eu le même problème que celui ci, il tournais dans le vide sans que le portail ce ferme. Donc j ai racheté un bras...
  • Électronique Evolia 400

    Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle. Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Le souci est aucun remboursement sans facture. Le moteur est sur un portail alu Est ce que somfy est capable d une bonne remise sur la carte électronique ?? Une réparation...
  • Électronique Evolia 400

    Changement cloche moteur samedi sous garantie et je vous en remercie portail fonctionnelle. Depuis aujourd'hui lundi portail ne s ouvre plus ,boîtier électronique clignote 6...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Achat effectué en 2011,je n ai plus la facture Mais j ai retrouvé la facture du bras que j ai remplacé en 2013 Il est hors de question que je remette encore 150€ dans un...
Haut de page