Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
M. Robet, je ne veux pas vous piquer votre travail...
Tous les installateurs de volets électrique n'ont pas la domotique dans la peau.
Avoir les arguments technique et...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Mais dés le départ, je savais que j'allais m'en occuper. Personne jusqu'à présent dans leur clientèle n'avait évoqué ce besoins de domotique. Je devais acheter une Tahoma plus...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Mon installateur m'a prêté une télécommande 2 ways et avec 3 étapes données par l'assistance Somfy pro par téléphone, le problème est réglé le temps de fignoler la procédure...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Je fais de la maintenance industrielle depuis plus de 15 ans.
Reconfigurer 3 volets ne me fait pas peur. Je voulais juste avoir des explication et tester si c'était un défaut...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Bonjour,
Je pensais que les différents échanges étaient clair à ce sujet.
Installation la semaine dernière par un professionnel de 3 volets roulant à motorisation iO avec 3...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Justement, je n'ai aucune idée de la méthode d'association des volets avec les Smoove.
Par contre, il y a un Smoove qui a comme fonction de commander tous les autres volets...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Bonjour,
Le manuel (que j'ai trouvé entre temps) ne m'apporte pas plus d'information. Que ce soit sur le boitier en ligne ou sur l'application, impossible d'ajouter mes volet...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon adresse de courriel "spéciale" ou ma connexion a double NAT, mais ma box Connexoon est activée mais mon couple courriel/mot de passe ne...
Activation réussie, j'ai accès à l'application mais je ne vois pas mes volets roulants.
J'ai beau appuyer 3s sur la touche Prog (volet fait sont petit mouvement) et lancer la...