Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JV C.

Membre depuis le 22/09/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 voyant statut eteint

    Bonjour, Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JV C.
    JV C.

    JV C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci le portail fonctionne normalement, mais je n'arrive pas à entrer en mode reglage est-ce que ca peut venir de là ?
  • Exavia 500 voyant statut eteint

    Bonjour, Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JV C.
    JV C.

    JV C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le meme problème -> aucun voyant n'est allumé. Comment avez-vous résolu votre problème ? Quel partie doit-on éclairer ? Par avance, merci
Haut de page