Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
Mais alors pourquoi un moteur grille?
J'ai vu sur internet que souvent le condensateur est en cause... Ne peut-on pas avoir une analyse précise des causes? Quand je pense à des...
Bonjour,
J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Dans ce cas, je ne peux que constater l'obsolescence programmée de notre société consumériste...
Pour ne plus être ennuyé par ce genre de...
Bonjour,
J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
Pour répondre à Michel (ci-dessous), le moteur a grincé durant 4 ans... Mais je reconnais que cela a fonctionné 10 ans au total. Toutefois, je vous avoue que je ne pensais pas...