Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 22/09/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel moteur pour un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici en lien l'abaque officiel Somfy destiné aux pro. Il n'y en a pas d'autre. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved...
Haut de page