Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Francis R.
A propos
J'aimerai savoir si je peux adapter un tube exagonal d'une longueur de 2,50 m sur le moteur du ms2000 ? Pourrais je vous appeler mais je trouve pas votre numéro de téléphone ?
Mon moteur de volet ne reconnaît pas mes repaires que j'ai réalisé avec la tête moteur avec les boutons.
La procédure que j'ai adoptée est celle que la video avec la...
La procédure vidéo est la seule et la bonne opération pour réaliser les FdC mécaniques.
Etes-vous certain de ne pas confondre descente et montée dans la procédure?
Mon moteur d'origine était un Nice Mx2800000 et celui ci étant mort je désire le changer.
L'ensemble est démonté et j'attends pour acheter un nouveau moteur mais lequel choisir...