Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir a tous
Suite à un changement de Tahoma et l'annulation de mon ancien compte, je n'arrive plus à ré-installer mes equipements.
Qu'il soit IO ou RTS.
Merci pour votre...
Bonjour Patrick,
Les Z1 et Z2 ressortent automatiquement à l'ajout, il n'y a donc rien de particulier à faire en plus.
Par conséquent, il faudrait essayer de supprimer ce...
Bonjour à tous
Je viens de faire intervenir le SAV de mon constructeur de maison suite à un box tahoma défectueuse.
Le technicien vient de me changer ma box mais impossible de...
Bonjour Patrick,
Suite à votre demande, nous vous informons, que le transfert de compte doit être effectué par le professionnel ayant géré le SAV. Je vous invite donc à vous...