Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir a tous
Suite à un changement de Tahoma et l'annulation de mon ancien compte, je n'arrive plus à ré-installer mes equipements.
Qu'il soit IO ou RTS.
Merci pour votre...
Bonjour Gladys
Il s'agit de la télécommande relais noire qui fonctionnait très bien avant.
Pour les zones de chauffage,il s'agit de celles qui doivent apparaître à l'aide du...
Il s'agit d'une application disponible sur tout les support de telechargement de téléphone portable. Pour ma part je suis sous Android. Donc il s'agit d'aller sur le play store...
Bonjour Aimé
Pourquoi n'essayez vous pas de telecharger l'application somfy Alarme.
A l'aide de cette application vous pourriez facilement avoir accès à votre alarme et donc...
Bonjour Aimé
Quel est votre type d'alarme?
Avez vous vérifié le numéro sur lequel sont renvoyés les alertes?
Votre carte SIM dans votre alarme est elle toujours...
Je possède une Tahoma dernière génération.
J'ai réussi à associer le capteur de consommation (menu capteur), le ballon est aussi découvert mais je n'arrive pas à associer les 3...
Merci Thierry pour votre reponse
J'ai essayé la création d'une nouvelle clé mais cela n'a eu aucun effet. d’ailleurs je n'ai rien perdu pour autant.
J espére trouvé une...
Bonsoir a tous
Suite à un changement de Tahoma et l'annulation de mon ancien compte, je n'arrive plus à ré-installer mes equipements.
Qu'il soit IO ou RTS.
Merci pour votre...
Bonjour Michel
Oui mon compte est actif
La box tahoma est bien enregistrée sur Somfy
Il s'agit de la nouvelle Tahoma box en forme de V
Depuis hier soir, j'ai réussi à...
Bonjour à tous
Je viens de faire intervenir le SAV de mon constructeur de maison suite à un box tahoma défectueuse.
Le technicien vient de me changer ma box mais impossible de...
Merci Gaelle pour votre réponse
J'ai eu le service Somfy particulier.
La personne au téléphone n'a pu me trouver comme solution que de supprimer mon ancien compte afin que je...
Je possède une Tahoma dernière génération.
J'ai réussi à associer le capteur de consommation (menu capteur), le ballon est aussi découvert mais je n'arrive pas à associer les 3...
Bonjour Thierry et Robert
J'ai le même problème. Je ne trouve pas les deux zones de chauffage.
J'ai moi aussi réussi a faire apparaitre le capteur de consommation mais...
Bonjour à tous
Je viens de faire intervenir le SAV de mon constructeur de maison suite à un box tahoma défectueuse.
Le technicien vient de me changer ma box mais impossible de...
Bonjour Gaelle
Alors la je ne comprends plus.
Je vois sur le forum bon nombre de personnes ayant fait appel à divers SAV extérieur et pourtant le transfert de données ne...
Bonjour à tous
Je viens de faire intervenir le SAV de mon constructeur de maison suite à un box tahoma défectueuse.
Le technicien vient de me changer ma box mais impossible de...
Merci Robert
Le technicien de la société Prefinelec qui m'a changé ma box tahoma m'a donné un numéro en 08 mais impossible d'avoir un service compétent pour changer mon pin...