Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald D.

Membre depuis le 25/09/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme : Firmware mise à jour

    Je voudrais savoir comment se passent les upgrade de firmware, j'ai lu le forum et à chaque fois la réponse me semble peu claire. Somfy fait-il des upgrade de firmware...
    didi
    didi

    didi

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Mrs, Thomas M. vous parlez "d'offres commerciales d'échange de Transmetteur afin de pouvoir upgrader vers les dernières versions de transmetteurs". Pourriez vous m'en...
Haut de page