Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic C.

Membre depuis le 28/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme moteur elixio 500 3s io

    Moteur acheté chez un revendeur de produit Somfy (professionnel) il y a environ 2 ans. Au bout d'un an le moteur fonctionne par intermittence, maintenant plus du tout, et le...
    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Effectivement contacter le revendeur c'est ce que j'essaye depuis 1an.....de temps en temps il répond et me dit qu'il passera mais ne vient jamais! Il me semble qu'il serait...
Haut de page